Serie S50-800 au pas de 50 mm

Tapis Scanbelt Serie S50-800 au pas de 50 mm

La gamme de tapis fermés S50-800 est caractérisée par sa facilité de nettoyage:
surface inférieure sans rétention, axes coniques pour facilité le nettoyage de la charnière.

Le nouveau tapis S50-804 (très ouvert pour le nettoyage) le S50-801 et le S50-808 possèdent un nouveau système d'immobilisation des axes : le self-lock qui facilite le démontage du tapis.

Les tapis S50-804 et S50-808 présentent en plus un système de charnières coniques pour une surface des axes plus accessible au nettoyage.

Le tapis S50-808-FlexiTop a une résistance améliorée aux coupures et aux chocs, une force de traction élevée et est extrêmement facile à nettoyer.
Ce nouveau tapis est capable de supporter un fort taux de charge, tandis que sa surface évite l'émoussement des couteaux.
Ces caractéristiques combinées rendent le FlexiTop parfait pour l'industrie alimentaire.
Afin de produire un produit qui répond aux exigences strictes dans l'industrie alimentaire mondiale, Scanbelt a coopéré étroitement avec plusieurs clients clés dans les stades de développement. Le résultat est un tapis avec un design unique à deux composants qui combine un module de base solide avec une forte force de traction. Cela assure une grande durabilité du produit et réduit les coûts du cycle de vie.

Gamme de tapis idéale pour charges mi-lourdes.

Principales applications : viande rouge, volailles, poissons (découpe, désossage, etc...)

Applications :